Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 juillet 2007

L'inspiration...

C'est bizarre, quand je ne suis pas devant l'ordinateur, j'ai des idées pour des articles, mais dès que je suis devant mon écran, tout est parti... Pchiiittttt, envolées mes idées !
Et vous, comment faites vous pour des idées qui vous viennent à des moments inattendus ?

J'ai pris le temps avant de commencer ce blog, je me suis dit : OK, je n'écris pas très bien, mais là, j'avoue que c'est terrible ! Mes articles jusqu'à présent ne ressemblent pas à ceux que j'ai en tête !
Je lis pas mal de blogs et honnêtement, j'espérais arriver à quelque chose de sympa !

Ne désespérons pas, c'est le début !

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité