Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
27 juillet 2007

Alliances et compagnie !

Je suis heureuse ! Voui, parce que comme je l'ai écrit avant, Chéridemoi et moi allons nous marier !
Nous avons les alliances (voir album !). Je n'en ai pas parlé, mais je les adore ! Je ne réalise pas vraiment, mais en voyant les alliances (superbes !), je commence !
En réalité, quand nous sommes rentrés dans le magasin, nous pensions juste voir quelques modèles et faire notre choix après... Euh, notre choix fut vite fait !! J'avais déjà vu sur le net différents modèles, Chéridemoi hésitait et pensait prendre un anneau tout simple... Finalement, il a point aimé l'anneau et a préféré la même alliance que la mienne (ce qui j'avoue me plaît énormément !)

Juste à attendre pour pouvoir l'avoir au doigt ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoooo 1er commentaire ! Merci à toi !
T
félicitations !
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité