Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 octobre 2007

Humeur dominicale !

Comme tous les dimanches, Chéridemoi, qui a repris ses études depuis la rentrée, révise ou fait ses devoirs (!). Conséquences pour moi, je ne le vois pas trop et j'en profite pour voir les copines...
Donc ce dimanche ne faisant pas exception, j'ai vu C. une amie-collègue et son petit bout de 6 mois, nous nous sommes promenés, le temps étant très agréable, c'était vraiment très sympa !
Je n'ai pas osé m'attarder sur le sujet son Zhom qui fait n'importe quoi... Pauvre C. !

Humeur donc perplexe...

Humeur amoureuse, le week-end a été vraiment doux, et ça fait un bien fou après la semaine pourrie que j'avais passée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité