Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 octobre 2007

Rhoooooo mais alors !

6_picture1Humeur mi-figue mi-raisin !

J'ai enfin tout pour le mariage : humeur très contente !
Anniversaire de Chéridemoi : je l'ai gâté et c'était chouette ! J'adore !  Humeur amoureuse !
Dispute avec une amie, le sujet de la dispute est un problème de communication : humeur dégoutée et triste

Je suis entière et quand j'apprécie quelqu'un, c'est terrible ! Mais je suis exigeante et ça, c'est mauvais ! J'en demande trop (que ce soit en amour, en amitié...)
Depuis quelque temps, je pense que cette amie avec qui je me suis disputée, ne me connait pas finalement. Avec le mariage, tout est exacerbé et exagéré mais je pensais que cette amie serait présente pour m'aider... Elle n'a rien compris et moi, j'ai du mal à le supporter ! Pour une fois que j'ai besoin vraiment de mes amies !

J'ai envie de lui parler mais en même temps me reprendre la tête alors que tout va mieux...

Pff, mais qu'est-ce que je me prends la tête pour rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité