Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 novembre 2007

Humeur bouh !

Ben, oh la la, je ne pensais pas ne pas venir de la semaine ! J'ai été débordée ! Avec Chéridemoimari malade (oui, pour ceux que ça intéresse : il a eu une gastro ! Ah, ça ne vous intéressait pas du tout, tant pis !!), moi qui n'arrive pas à faire grand chose, la semaine est passée vite et voilà, plus que ce week-end et je reprends le travail ! Que c'est passé vite !

Je n'ai eu le temps de ne rien faire, je n'arrive à rien faire, je ne fonctionne que dans l'urgence et encore !! Mais là, je me dis, je m'étais promis de faire plein de choses ! Pfff mince !

Humeur fatiguée et qui a envie que des choses bougent... Ah (2e de la soirée !) je me suis mariée et c'est déjà beaucoup !

Non, pour parler sérieusement, il faut que je passe des concours et que ma vie professionelle bouge, j'aime ce que je fais mais je finis trop tard et j'ai trop de transport.

Comme d'habitude, ce que j'écris est décousu mais mon esprit vagabonde... Je ne le retiens pas !282

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité