Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
17 mai 2008

De retour !

Euh, ouh lala... Ca fait très longtemps que je ne suis venue z'ici !
Chéridemoi étant parti pour 6 semaines en stage, je prends le temps de bloguer...
J'ai l'impression de ne pas savoir gérer mon temps libre et c'est du grand n'importe quoi !

Humeur "Je veux du changement" : au travail, ma responsable me prend la tête et ça me pompe... Bon, relativisons, ça va quand même ! Mais il faut que ma vie professionnelle change et que j'évolue...

Ce qui nous amène à l'humeur suivante : humeur "On part ?" : idée de Chéridemoi à la base qui me plaît beaucoup... Comme en juin 2009, Cdm (Rhooo, ça lui va bien ce diminutif !) aura fini ses études - normalement !- et qu'il aura son diplôme... Nous pensons partir soit en Irlande, soit en Angleterre... Ce qui n'est pas une simple affaire, étant donné que j'ai besoin d'un traitement, de kiné et que ces deux pays ne sont pas réputés pour les bons remboursements des frais médicaux... Cdm m'aide à me renseigner (ben oui, je suis une lente, très lente, pour faire des démarches...) et pour l'instant seule l'assoc du TS d'Angleterre m'a répondu et ça a l'air très bien... A suivre donc !

Humeur "Snif bouh snif bouh" : Comme je l'ai dit plus haut, Cdm est parti en stage... Il a repris ses études et passe un BTS... Il a du courage, je l'admire parce qu'à 30 ans passé, ce n'est pas évident... Il est donc à Madrid (Enfin pour être exacte, il vient surement d'arriver là !) et moi, il me manque déjà ! Ca ne fait pas une journée qu'il est parti... Ca va être difficile ces 6 semaines !
Pourvu que tout se passe bien pour lui...

Je l'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité