Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 août 2008

Saint-Pétersbourg...

DSC00244
Je sais que cette photo n'est pas parfaite, mais je l'aime beaucoup...

La Cathédrale

Saint-Sauveur

-sur-le-Sang-Versé est l’une des principales églises russes orthodoxes de Saint-Pétersbourg. Elle est également appelé Cathédrale sur le Sang Versé ou encore Cathédrale de

la Résurrection

du Christ qui est son nom officiel. Ce nom fait référence au sang versé lors de l’assassinat du Tsar Alexandre II de Russie qui fut mortellement blessé à cet endroit le 13 mars 1881.

(Source : Wikipédia)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
F3V : Merci beaucoup !<br /> <br /> Le Pierrot : J'ai trouvé que c'est une superbe ville , mais ne connaissant pas d'autres villes russes, je ne peux faire aucune comparaison...<br /> Bonne soirée, bisous
L
J'ai visité Moscou, et traversé toute la Sibérie, mais je n'ai jamais été à St Petersbourg.<br /> je souhaite y aller un jour, pour voir ce grand musée...les églises de Russie sont superbes, au Kremlin, il y en a de très belles...<br /> bonne soirée Papo<br /> ...
F
Moi aussi je l'aime beaucoup cette photo!
P
H-IL : Le musée de l'Hermitage est splendide (très, trop grand pour le faire en une seule visite !)...<br /> Je ne l'ai pas pris en photo... Ben oui, je n'ai pas toujours le réflexe !!<br /> J'ai adoré... Sauf qu'il y avait un de ces mondes !!<br /> <br /> Elisa : Moi non plus... Dieu = le tsar ? Mystère<br /> <br /> Kiki : C'est très impressionnant surtout !
K
ça a l'air très très beau<br /> bises
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité