Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 janvier 2010

La colère des aubergines - Bulbul Sharma

Un des livres achetés ce dimanche... Lui, je l'ai vu et il m'a appelé, il m'a fait de l'œil, il m'a charmé...
Ben je ne pouvais pas le laisser là ce pauvre livre ^^
Je l'ai lu en très peu de temps...

La colère des aubergines
Bulbul Sharma
Picquier Poche
colere_aubergines
Ce sont des petites histoires qui ont toutes un point commun : la gastronomie...
Des anecdotes de la vie indienne... Pleines d'odeur, de couleurs et de senteurs épicées...
J'ai adoré !
Toutes les recettes dont le livre parle sont décrites... Ok, je ne pense pas les faire mais ça donne envie ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Tipois !<br /> Bisous<br /> <br /> Elisa : Je te rassure en te disant qu'en lisant le titre, ça m'a aussi donné envie de moussaka ?!^^<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Oui, tu me diras ce que tu en penses, même en le feuilletant !<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette : Il est original ! <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole : Pas de quoi ! J'aime partager les choses qui me plaisent !<br /> Bisous
N
un bien joli livre qui m'inspire! merci pour nous l'avoir présenté! bisoussssssssssssssssssssssss
M
ha oui ? j'aimerais surement le livre aussi alors<br /> <br /> Bizoute ma belle
G
Ca à l'air sympa, j'essayerai de le feuilleter à ma prochaine virée librairie.<br /> Bises
E
Aubergines ? Hum, ça me donne envie de Moussaka ! Je sais, ce n'est pas le même pays du tout...<br /> <br /> Amitiés.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité