Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 janvier 2010

Mille soleils splendides...

Encore un des livres achetés dimanche... (du même auteur que les cerfs-volants de Kaboul)

Mille soleils splendides
Khaled Hosseini
10-18
milles_soleils_splendides
J'ai aimé cette histoire de deux femmes mariés au même homme, un brutal, mysogine...
Ces deux femmes que beaucoup de choses semble opposer : l'âge, leur enfance... deviennent alliées contre cet homme dans un pays si particulier qu'est l'Afghanistan...
J'ai aimé ce livre si dur, si terrible mais tellement beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ceanothe : Pas de souci !<br /> ^^<br /> Bisous
C
Bonne lecture !
P
Elisa : Oh tu aimes les livres "rudes"...<br /> Bisous<br /> <br /> La Dame des Crys : Je trouve aussi...<br /> (Je ne peux toujours pas lire ton blog...)<br /> Bisous
L
Oh oui... J'ai adoré ce livre... Cette "rivalité" entre ces deux femmes et puis, petit à petit ces liens qui se tissent, se créent... Un livre boulversant, vraiment!
E
Je vais certainement le prendre. J'ai déja "Sauvez ma fille", "vendues" et "une princesse Afgane" si mes souvenirs sont bon...Amitiés.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité