Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
3 mars 2010

Les jours où je suis devenue championne de réussite sur l’ordi…

Alors me voilà donc samedi (20 février) soir avec une fuite aux toilettes (même deux tant qu’à faire !) et en allant fermer l’eau avec le plombier, hop un ballon d’eau chaude fichu…

Ça vous le saviez…

J’ai donc fait appel à des plombiers travaillant le soir, le week-end… Oui, ceux qui font payer la peau du c…

Et bien, ils reviennent le dimanche me changer le ballon…

Je ne verrai que le lendemain, que je n’ai toujours pas d’eau chaude… Oui, mon ballon ne se rechargeant qu’à partir de 22h…

Le lundi donc, malade, je vois le médecin qui m’arrête une semaine… (Heureusement, du coup, j’ai du temps chez moi…)

Je rappelle, j’attends… un plombier revient…

Il repart…

Le lendemain (mardi), toujours pas d’eau chaude…

Je retéléphone, je pête un câble… Je râle…

J’attends…

Un plombier revient… fait sauter les plombs… ce qui grille ma super box (hem hem)

Il repart…

Je n’ai plus de net…

Du coup, je craque vraiment… Je n’en peux plus… (Pour ceux qui suivent, je n’ai plus d’eau chaude depuis samedi soir…) et je vais chez Darty me prendre leur box après avoir résilié mon Al…adsl, celle à la robe rouge…)… D’ailleurs là aussi, ce fut folklorique ! (Purée, je les attire ou quoi ?)

Mercredi donc le matin, je n’ai toujours pas d’eau chaude et pas de net !

J’essaie de les joindre dès mon réveil… J’y arrive après de nombreux essais…

J’attends…

Un électricien vient voir si ce n’est pas mon système électrique qui pose problème…

Non, c’est leur ballon d’eau chaude neuf qui n’est pas bon…

Il faut le changer…

J’attends ceux qui viennent le changer…

J’ai commencé à appeler à 7h30… Le plombier  arrive à 21h… Et repart à 22h30…

Jeudi matin, j’ai enfin de l’eau chaude ! Youpi !!!

Vous comprenez  le titre en imaginant ce que j’ai fait en les attendant sans internet ? ^^

Je ne vous dis pas le nombre de coups de téléphone…

Je pourrai raconter ça dans vdm, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gren : Je te promets que dans l'état où j'étais (en larmes, cheveux gras...), je faisais pitié, je ne pouvais pas plaire ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette : Ah oui, sur ce coup là, je n'ai pas eu de chance !<br /> Bisous
M
vraiment pas de chance toi ! mdr la vidéo !<br /> <br /> Bizoute
G
Mais t'es une petite "chanceuse" toi ! Avoue que tu bidouilles les toilettes exprès pour faire venir le beau plombier ^^<br /> Bises
P
Elisa : Merci pour la vidéo, j'ai bien ri !<br /> Au final, l'entreprise m'a entendu, moi si calme dans ces cas là !<br /> Je craquais lamentablement !<br /> Bisous
E
Fallait lui dire à ton plombier "J'ai déjà vu des faux-culs mais vous êtes une synthèse !" <br /> <br /> Bon, pour te faire sourire et déstressée un tantinet, regarde ceci.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=GxEejBUNeB4<br /> <br /> Bisous.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité