Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
7 avril 2010

Petite...

J'ai été tagué par Anne-Laure , le thème l'enfance... Montrer une photo de nous petit(e)
Je vous avoue que me montrer en photo petite ou grande me plait moyennement, mais je me suis dit que pour une fois, je jouais le jeu !
Voilà la petite Papotinette dans les bras de son Papa à Marrakech.

L_et_JP_Maroc

Et Papotinette en maternelle...
L_maternelle_petite_section

L_maternelle_moyenne_section

L_maternelle_gde_section

Je ne mets pas plus, je pense que ça vous suffit ^^
Merci Anne-Laure, ça me fait bizarre, je l'avoue, mais ça me plait de voir ma tête en maternelle ^^ (surtout les deux premières années !)

J'aimerai que certain(e)s d'entre vous jouent le jeu ! Alors vos têtes quand vous étiez petit(e)s ?





Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faudrait mettre ta photo de maintenant pour qu'on voit "l'évolution" ! Amicalement
P
Jeanne : J'ai hésité, n'aimant pas mettre ma tête sur ce blog... et puis, pour une fois, j'ai osé !<br /> A bientôt
J
j'adore ces photos anciennes et pas tant que ça <br /> on devine l'époque grace aux vetements , c'est génial de se dévoiler sous cette forme <br /> ça me tente d'essayer un jour <br /> <br /> merci pour cette bouille boudeuse et songeuse
P
Marie-Camille : ça serait plutôt la tête d'une boudeuse timide ^^<br /> Bisous
M
je viens de chez plume, et évidemment, j'atterris là, car j'adore les photos anciennes.<br /> Trop mimi cette petite trombine, celle d'une coquine!!!!!!!!!!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité