Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
1 août 2010

Lire

Lire, lire et lire, je m'aperçois que ces dernières années, je lis beaucoup moins, voire pas... et quand je recommence à lire, je me demande toujours : Mais pourquoi je ne lis pas plus ? Lire me fait tant de bien, me détend tellement, me délasse...
Je suis toujours surprise de l'effet que me fait la lecture...
Le livre, déjà avant de le commencer, me fait rêver, je regarde sa couverture, j'imagine l'histoire... comme je le faisais enfant !
Et quand je suis plongée dedans, difficile de le fermer pour dormir... ou sortir du métro ^^
J'ai hâte d'être dans le train mardi, je vais pouvoir lire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gren : C'est dingue quand même l'effet de la lecture...<br /> Bisous
G
Pas mieux, c'est comme une drogue... <br /> Bises
P
Thé Citron : Merci ^^<br /> Bisous
T
Je n'aurais pas mieux dit !!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité