Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
20 septembre 2010

Lundi 20...

Petits clins d'œil qui m'ont fait sourire... : Dans le métro ce soir, la jeune femme à côté de moi lit un livre écrit par un des profs que j'ai eu à la fac il y a des années (bouuuuuuhh environ 20 ans). Ce livre, je l'ai étudié, j'aimais beaucoup ce cours, ce prof...
Quelques stations de métro plus loin (ma voisine lectrice était toujours là), une autre jeune femme en face de moi ouvre un sac et sort un livre... mon préfére (enfin non, j'en ai plusieurs ^^)
Ces deux livres ?
Ceux ci !

Petittrait_Exercices_de_style1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
As tu dit à cette personne , que tu avait eu l'auteur comme prof ?<br /> <br /> Bizoute
H
...tu manipules les honnêtes gens<br /> Bisous et bon mardi
L
J'ai adoré les exercices de style... J'en ai joué quelques uns dans un spectacle...<br /> Merci du clin d'oeil ;)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité