Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 septembre 2010

Dimanche 26...

Merci à vous pour tous les commentaires de ces dernières semaines, je pense que je vais revenir régulièrement sur vos blogs...
et être plus présente sur le mien ^^

Dernières nouvelles de Papo et sa vente de studio... : Signature du compromis, attente de la période de rétractation pour être certaine et se réjouir ^^ (pas avant une dizaine de jours environ) et aussi savoir si le prêt de l'acheteur est accordé...

Dernière nouvelle de Papo et sa démission : ça, c'est fait ^^

Dernière nouvelle du travail du Chéri de Papo : Euh ben en attente ^^ mais en bonne voie !

Dernière nouvelle du déménagement de Papo : Euh, ben c'est-à-dire qu'il va falloir que j'accepte le devis... et que je décide de la date exacte... Pffff pas facile ^^

Dernière nouvelle de Papo : Je vais bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Anne Laure ! <br /> Je sais que tu comprends ce que je vis ^^<br /> Bisous
A
Tout ceci me réjouit tellement pour toi !!!<br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> *
P
Thé Citron : Merci ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Anouchka : Tu es toute pardonnée, j'ai compris l'idée ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : Oui, plus qu'à attendre...<br /> Bisous<br /> <br /> Rose : Merci ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Gren : Merci beaucoup pour tes messages ^^<br /> Bisous
G
Yes, que de bonnes nouvelles, y a plus qu'à maintenant !<br /> Bisous ma soeur de blog
R
Contente de voir que tout va bien pour toi !! c'est cool !! ;)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité