Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
10 janvier 2011

Lundi 10...

Humeur " Bilan" : Voilà, un peu plus d'un mois de vie béarnaise, je fais un bilan (oui, les gens font un bilan en fin d'année, moi, juste à la fin d'un mois ^^)

Les plus :

- Mon Chéri, mon Chéri, mon Chéri, mon Chéri... Euh et mon Chéri ! ^^

- Mon Chéri a un travail, même si ce n'est pas toujours rose, ça va et ça avance !

- La région est superbe, j'adore !

- Quel calme ! J'en rêvais !

- Mes beaux-parents me chouchoutent

Les moins :

- Toujours pas l'argent du studio, ce qui veut dire qu'on ne peut pas acheter, faire des projets...

- Je galère pour ma Sécu, mon Cher et Tendre aussi...

- Je ne peux pas chercher sérieusement du travail...

- J'ai un problème galère de chez galère sur mon compte (site frauduleux...)

- Les déménageurs ne me donnent aucune nouvelle de mes objets perdus...

- Mes beaux-parents me chouchoutent trop ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...chouchouter, tu as assez morflé<br /> Bisous et belle journée
L
Pas cool pour les moins..... sauf pour les beaux-parents !!! :oD<br /> <br /> Et chouette pour les plus, surtout pour ton Chéri !! :oD<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine.
M
ho les ennuis ! ras le bol n'est ce pas !<br /> <br /> bon courage , et surtout on n'ai jamais assez chouchouter !<br /> <br /> Bizoute ma jolie
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité