Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 janvier 2011

Mardi 11...

Yeeeeeeeeeeeaaaahhhh ! : Après de nombreux coups de téléphone, beaucoup de soucis, de stress, de questions... je vais avoir l'argent du studio dans une dizaine de jours !! Yeah !!

Yeahhhhhhhhhhhhhhh bis : Le problème du site frauduleux est réglé, la banque me fait une nouvelle carte bleue... Ouf !

Mais que de coups de téléphone pour tout ça !

Demain, je vais me promener à Pau, j'ai envie de profiter de mon temps libre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Finalement tout s'arrange !!!! :)
H
...tout vient à point pour gnagnagna...<br /> Jeudissimes bisous
M
Génial , hourra, youpi à vous ! profite bien ma belle <br /> <br /> Bizoute Breton
A
^-^<br /> Bisous
T
Tu es dans nos liens ZAMIS..............et nous alors ?......<br /> Bizzzzzzzzz......quand même !
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité