Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 janvier 2011

Jeudi 13...

C'est fou ce que la vie peut apporter...

J'ai toujours pensé faire partie des gens qui n'osaient pas, pas insignifiant, non... mais qu'on n'envie pas non plus...

Pendant des années, je pensais que certaines de mes amies étaient ce qu'on appelle des personnes "fortes", qui avaient ce qu'elles voulaient (contrairement à moi à ce moment là) et qu'elles avançaient dans la vie... Qu'elles avaient de la chance...

Et puis les années sont passées, j'ai avancé... un chemin différent des "normes" finalement, mais j'ai avancé... lentement, très lentement...

Et aujourd'hui, même si l’absence  d'enfant est là, j'ai une vie que j'aime, belle, même si le chemin est toujours différent... Je vois ces mêmes amies qui ont maintenant une vie qu'elles n'aiment pas tant que ça...

Je sais que ma vie est celle que je voulais... et je me dis que j'ai de la chance... même si le chemin est caillouteux...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le bonheur au bout du chemin? Amitiés.
G
C'est important d'être heureux dans la vie je suis contente que tu y sois arrivée !<br /> Bises
A
Oui, vivre une vie que l'on aime est une grande chance de nos jours, tu as raison de la savourer..<br /> Bon dimanche à toi, bisous doux
L
Le bonheur n'est pas forcément ce que l'on croit... tu le découvre en ce moment :)<br /> Très bon we... Bisous
H
...tu l'as ton bonheur et tes cop's rêvent de divorce<br /> Bisous du vendredi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité