Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 février 2011

Mercredi 2...

Bilan de ces dernières semaines...

J'ai un pauvre petit blog abandonné, pourtant j'ai du temps...

Je n'ai toujours pas l'argent de mon studio...

Il fait froid et j'en ai assez ^^

J'ai découvert un super village près de Pau... 

Je tourne un peu en rond...

Je tricote une écharpe et elle est toute ratée et je n'ai personne pour me conseiller... Snif...

Je n'arrive pas à visiter vos blogs, ça me fait culpabiliser... Pourtant, je ne viens pas vous voir...

Je regarde la télé l'après-midi et je ne le faisais pas avant... Bon, ok, Hercule Poirot, Miss Marple et Sherlock Holmes sont de très chouettes séries...

Pffffff ma vie est fatigante ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi en tout cas je pense souvent à toi et tu me manques ma tite Papotinette...Suis de tout coeur avec toi et t'envoie des ondes positives<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
H
...t'as retrouvé ton Zom, t'es dans un beau pays qui sent bon l'canard confit et qu'on a eu fait, les cassoulet. Quelle bonheur de raconter tout ça aux cop's<br /> Bisous endimanchés
H
...de St Valentin
M
Quelques bises d'encouragement en passant ! ;o)
J
Ça va mieux?? :-s
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité