Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
4 avril 2011

Lundi 4...

Envie de mettre au clair mes idées...

Envie d'écrire mais ne pas savoir par quoi commencer...

Humeur surtout triste et inquiète...

Peur de craquer...

Inquiète pour ma belle-mère qui ne s'est pas fait suivre médicalement et maintenant elle a de très gros problèmes de santé... Je l'accompagne à ses différentes visites et je vous avoue que mon Cher et Tendre et moi nous attendons à des mois compliqués... N'étant bientôt plus chez mes beaux-parents et ne pouvant pas les laisser ainsi, que pouvons nous faire ? Partagée entre égoïsme et ce côté qui sait très bien qu'on ne peut pas laisser les choses ainsi, je suis mal...

Inquiète pour ma mère qui a des problèmes de santé et qui ne va pas fort du tout...

Inquiète pour mon Cher et Tendre qui est en train de craquer (la santé de sa mère et les problèmes au travail)

Et moi qui attendait avec tant d'impatience ce moment si proche où nous allons enfin nous installer chez nous... Je pense que là, nous n'arrivons pas à réaliser le bonheur de nous retrouver bientôt ensemble, nous n'en profitons pas...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité