Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 avril 2011

40...

Ma contribution pour soutenir Anne-Laure et Gren qui vont avoir bientôt 40 ans...
Même si la période que je passe n'est pas simple, j'aime ma quarantaine !
Elle m'a enfin apporté une sérénité, une douceur que je n'avais pas...
Elle m'a apporté un minimum d'assurance en moi...
Elle m'a apporté enfin le calme face à ce que j'imaginais que mes parents attendaient de moi... (oui, je sais, c'est grand temps ^^)
Même si j'ai connu mon Cher et Tendre avant cet âge "fatidique" ^^, mes 40 ans m'a apporté encore plus de bonheur avec lui et la découverte de ma féminité...

10270_ballon_anniversaire_40_ans

Bon anniversaire à vous deux !

Que vos 40 ans  ne vous apportent que de belles choses et de la sérénité !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh Papo j'ai toujours cru que tu avais une vingtaine d'années ! 30 , 40, c'est pareil ! ;) gros bisous
A
J'ai honte, mais honte... Je n'avais pas vu que tu avais écrit ce billet... Je perds la tête, c'est pas possible... :-S<br /> <br /> Ton message me touche tellement en plus, il me donne envie de les avoir, finalement, ces fichus 40 ans !!!<br /> <br /> Des milliards de bisous à toi et puis, de toute façon, c'est mercredi prochain qu'on débouche le Champagne ici !<br /> <br /> *
E
Plus dur pour moi qui fut plaqué le jour de mes 40 ans...Faut du temps au temps. Amitiés.
H
...au tiens bonnes Fêtes de Pâqu'Oeufs<br /> Bisous en chocolat
M
ho moi j'ai déjà dépasser les 40 depuis 6 ans ! lol<br /> <br /> Bon courage à vous tous que la santé revienne à vos parents ou du moins les maintiennent du mieux possible<br /> <br /> Bizoute
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité