Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
20 août 2011

Samedi 20...

Mes moins du jour :

- Toujours mal

- J'ai chaud (oui, bon, on s'est plaint du mauvais temps, mais moi, je râle tout le temps ^^)

 

Mes plus du jour :

- Prendre le temps avec mon Chéri (ça faisait un moment qu'on n'avait pas eu ce temps là, toujours à courir les magasins pour l'appartement...)

- Se balader pour profiter de Hestiv'oc, voir un magicien et son assistante, des musiciens, des musiciennes... Tout ça sous un soleil terrible (mais euh baisser la chaleur svp !) . Trouver que c'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde... Ca faisait un peu tristoune dans les rues...

hestiv-oc

- Ma salade de riz de ce soir qui m'a fait bien plaisir ^^

Ma pensée de  ce soir va vers la Dame des Crys... Je suis impatiente de savoir ce qu'il en est...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour ton premier été dans la région tu auras au moins le plaisir de connaitre la superbe canicule que nous connaissons depuis quelques jours, pff intenable !!<br /> Heureuse de savoir que tout va bien pour toi.<br /> Bises douces
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité