Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 octobre 2011

Dimanche 2...

Mes moins du jour :

- L'envie de faire une grande balade qu'on n'a pas pu faire... On va chez mon beau-père ! (Je précise que j'aime beaucoup mon beau-père !)

-Cette fatigue qui me pèse...

 

Mes plus du jour :

- Euh, ben là, rien de bien spécial !

- J'aime mon Cher et Tendre et aujourd'hui, ça m'a fait du bien d'être avec lui...

 

Ma pensée du jour :

- Vivement mardi 12 h30 que cette fichue réunion-sélection soit finie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : J'ai de la chance, mon beau-père est adorable, ma belle-mère l'était aussi...<br /> Bisous<br /> <br /> Merci beaucoup Juliette.<br /> Bisous<br /> <br /> Méline : Merci beaucoup ! <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole : J'ai hâte que ce soit fini !<br /> Bisous
N
bon courage pour demain...Je penserais à toi alors que je serais chez mon coiffeur à 12h3O<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssss
M
Bonsoir ma très chère Papotinette <br /> TGu as raison sois heureuse avec ton cher et tendre ,c'est ce qu'il y a de plus beau,l'amour entre deux êtres <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
J
Bon courage pour ton rdv .
H
...plus que d'aimer son B-P<br /> Bisous et bon lundi Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité