Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
4 octobre 2011

Mardi 4...

Mes moins du jour :

- La fatigue mais ça va mieux !

- L'attente pour un entretien individuel (toujours pour la formation) si les tests de ce matin ont été bons...

 

Mes plus du jour :

-  Enfin cette matinée appréhendée est passée ! J'ai fait le mieux que je pouvais et maintenant plus qu'à attendre ! Je ne suis pourtant pas certaine d'être prise (16 places pour 140 demandes...)

- Toujours ce plaisir à cuisiner (les courgettes, c'est bon, mangez en ^^)

- Ma mère qui m'annonce qu'elle pense venir très bientôt ! Yes !

 

Ma pensée du jour :

- A partir de quand je peux considérer que je ne suis pas sélectionnée pour l'entretien ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Méline : Ne t'excuse pas ! Tu es gentille !<br /> J'espère que la panne est passée !<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : Merci beaucoup, tu es adorable !<br /> Bisous<br /> <br /> Mamounette ; Tu as raison, il faut y croire !<br /> Bisous
M
il faut toujours y croire ! je connais une personne qui à été appéler le vendredi en fin de journée pour commencer dès le lundi ! alors perd pas espoir !<br /> <br /> Bizoute Breton
H
...on y croit fort la Papo<br /> Bisous et bon Cremerdi
M
Bonsoir ma tgrès chère Papotinettge <br /> On va croiser les doigts et rfester positive <br /> Il faut espérer ,jepenserai très fort à toi <br /> Toutes mes excuses pour ce passage tardif , j’ai eu une panne d’internet <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité