Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 octobre 2011

Mercredi 5...

Mes moins du jour :

- Mon Cher et Tendre qui ne va pas bien moralement...

 

Mes plus du jour :

-  Ma mère arrive samedi !

- J'ai l'entretion sélection (oui, ils font durer le suspens) demain après-midi, merci de penser à moi !!

 

Ma pensée du jour :

- J'aime ma môman mais elle arrive un peu rapidement (Je n'ai pas eu le temps de tout ranger et je ne suis pas certaine d'avoir le temps d'ici samedi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Anouchka : Ce n'est pas pour ma mère que je veux l'appart propre, c'est moi qui tient à ce qu'elle voit l'appart sous son meilleur jour ^^<br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi !<br /> Bisous douce Anouchka<br /> <br /> Miss A. : Ben un appart propre fait quand même meilleure impression ! (Surtout que c'est la première personne qui le voit !)<br /> Pour la pensée de ta part cet après-midi, merci !<br /> Ben des surprises pour mon Chéri ces temps ci... très difficile ! Mais bon, je sais qu'il va remonter la pente !<br /> Bisous ma Belle<br /> <br /> H-IL : Mon Chéri est mal dans ses boulots... Et n'arrive pas à trouver autre chose...<br /> Ma maman n'aime pas le rangement (pire que moi ^^ et ne peut plus trop porter de choses.<br /> Bisous du soir H-IL<br /> <br /> Mamounette : Tu as raison, mais pas évident pour lui car il est mal dans ses boulots...<br /> J'ai envie que l'appart soit bien pour la première fois qu'elle vient.<br /> Bisous gentille Mamounette
M
allez ton chéri doit garder le moral ! cela s'arrangera bientôt j'en suis sur ! puis ta maman viens pour toi , pas pour voir tes cartons ou les choses qui sont pas ranger non ? alors tu t'encombre pas de ce souci là voyons ! puis faire le travai là deux est plus palisant elle t'aidera surement ta moman ! <br /> <br /> Bon courage en tout cas , j'espère que ton entretetion s'est bien passer tiens nous au courant <br /> <br /> Bizoute breton
H
...ton choupinou ?<br /> Pis ta Môman t'aidera à ranger, positive<br /> Jeudissimes bisous Papo
M
Môman qui arrive alors que la maison n'est pas totalement rangée, franchement, on s'en fout !!! :D Môman vient voir sa tite fille chérie, pas le rangement de la maison !!! Et pis d'abord, si t'as déjà tout rangé, que pourra bien faire Môman pour s'occuper, hein ? J'te l'demande !!! ;) :D<br /> <br /> Pour cet aprem..... rôôôôô..... Bien sûr qu'on va croiser les doigts et penser à toi !!! :) Et toi, est-ce que tu penseras à moi qui ferai ma sieste ??? :D<br /> <br /> Quant à ton Chéri..... ben mince alors..... A toi de jouer, la belle ! Une surprise, un joli moment partagé, quelque chose qui sort complètement de l'ordinaire et le lui fait oublier quelques heures et c'est gagné ! Le sourires refleurira sur son visage !!! :) Sois folle, ça le déstabilisera et lui fera oublier pour quelques instants ses soucis !!! ;)<br /> <br /> Gros bisous à toi, la belle, bonne chance pour cet aprem, et bon courage pour le reste. (Et n'oublie pas : ne range pas tout !!! ;) :D )
A
Ce n'est pas bien grave pour ta maman non ? Je suis sûre qu''elle est plus impatiente de te voir que de voir la maison rangée !!!<br /> J'espère que ton mari va retrouver le moral et que tu auras de bonnes nouvelles, c'est cet après midi je crois ?<br /> Je croise les doigts, bisous doux
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité