Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 octobre 2011

Jeudi 6...

Mes moins du jour :

- L'entretien qui me laisse un goût amer au final... Tout collait sauf que je n'ai pas d'expérience dans l'accueil crèche ou halte-garderie... Je ne sais quoi penser... J'attends le résultat final ^^

 

Mes plus du jour :

-  Nous avons notre canapé !!! Le livreur m'a contacté et est venu deux jours en avance ! Géant ! ^^ (Oui, après 1 mois 1/2 de retard passé, ça fait un effet géant ^^)

- L'entretien est passé et je vous avoue que mon estomac en est très content !

 

Ma pensée du jour :

- Je tiens à donner une précision importante ^^, je veux que notre appartement soit hyper bien pour la première visite de ma maman ^^ (Ne dit-on pas qu'une première impression est importante ?)

Deuxième précision ^^ ma môman ne peut plus faire trop de choses (elle fatigue extrêment vite) depuis son opération d'il y a 2 ans 1/2.

Troisième précision ^^ J'ai toujours besoin de me justifier ^^

Merci vraiment pour vos gentils mots !

(Pff beaucoup de pensées ce soir ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nicole : Je ne me souviens plus de comment j'ai fait, j'essaie de retrouver et je te tiens au courant !<br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : Tu crois que je ne trouverai rien pour me plaindre ? ^^<br /> Bisous <br /> <br /> La Dame des Crys : Oui, bon proverbe !!<br /> Bisous<br /> <br /> Méline : Notre canapé fait bien ! Il est super confortable ^^ Merci<br /> Bisous
M
Bonjour Papotinette <br /> Je passe un peu plus tôt aujourd'hui <br /> Je n'aime pa le ménage non plus mais comme je n'aime pas vivre dans une maison sale alors comme toi j'astique ! <br /> AQlors ton canapé est installé? et comment ça rend ?<br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée <br /> Gros bisous <br /> Méline
L
Tout vient à point à qui sait attendre ;)<br /> (proverbe que je peux aussi m'appliquer....)<br /> Des bisous
H
...tu vas être ravie et bientôt on ne lira que "mes plus du Jour" et je m'en réjouis<br /> Bisous du Dredi la Papo
N
chouette pour ton canapé....<br /> J'aime ton blog plaisant à lire et plein de partage.<br /> Dis moi, comment tu fais pour avoir un avatar quand tu mets un commentaire...J'aimerais le faire mais je ne sais pas...SUIS NULLE loll<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité