Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 octobre 2011

Dimanche 9...

Mes moins du jour :

- La journée fut trop courte ^^

 

Mes plus du jour :

- Le repas au resto de ce midi... dehors sans qu'il fasse trop chaud ni trop froid... Agréable au possible ! Cadre chouette, service chouette et repas délicieux...

- La visite du quartier du château et la visite de ce château avec un guide très chouette !

- Le superbe plat offert par ma môman ! Je le trouve splendide.

 

Ma pensée du jour :

- Se réveiller à 7 h alors que c'est dimanche... C'est quoi ce bazar ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : Un chouette merci ^^<br /> Chouettes bisous ^^<br /> <br /> Mamounette : Ce n'est même pas le réveil a qui fait que j'étais réveillée à 7 h, c'est moi toute seule ^^<br /> Bisous<br /> <br /> Méline : C'est vrai que le temps passe trop vite ! <br /> Merci beaucoup.<br /> Bisous<br /> Mer
M
Bonsoir ma très chère Papotinette<br /> Le temps parait toujours trop court quand on le passe avec ceux que l'on aime <br /> Je vois que la visite de ta môman ne fut que du bonheur ,tu le métites tu es si gentille et si généteuse <br /> Je te souhaite ma douce amie une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Méline
M
cela fait plaisir de te voir ainsi ! une journée superbe qui ta apporter que du bonheur , heu sauf quand le réveil à sonner à sept heure ! lol<br /> <br /> Bizoute Breton
H
...c'était chouette et la Papo est chouette<br /> Bisous et chouette lundi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité