Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 novembre 2011

Mercredi 2...

Je préfère réécrire comme je le faisais avant, sous forme d'humeurs...

 

Humeur "Quand on ne connait personne dans la ville dans laquelle on vit" : on devient casanière, même si on ne l'est pas en général...

Humeur "Courage" : courage à ma Maman, à moi pour démarrer ces fichues lettres de motivation...

Humeur "Réflexion" : quels sont mes envies professionnelles vraiment...

Humeur "Coup de pied au derrière" : Eh oh la Papo, si tu te bougeais un peu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : Pas si évident d'aller vers les gens quand on ne travaille pas...<br /> Bisous
H
...vers les gens bondiou<br /> Jeudissimes bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité