Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 novembre 2011

Mercredi 9...

Humeur "Ouais bof" : Je dois être opérée, rien de bien méchant mais bon... Le gastro m'a confirmé que ce n'était pas grave mais que si je ne veux plus avoir mal, ben voilà...

Humeur "Ouf" : Mon Chéri a l'air d'avoir trouvé une solution à moyen terme, ça serait bien... Mais bon, pour l'instant rien n'est certain... Du coup, le moral est meilleur et c'est tant mieux !

Humeur "Soleil" : Incroyable le temps ! Je suis sortie avec un manteau et revenue mon manteau sur le bras ! Vive cette douceur (même si je sais que ça ne durera pas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité