Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 novembre 2011

Mardi 15...

Humeur "Ouf" : Ma mère s'est faite opérée de l'oeil et tout s'est bien passé...

Humeur "Dodo" : Je ne sais pas pourquoi mais je dors énormément... Je n'arrive pas à tenir l'après-midi sans faire la sieste... Moi qui ne faisait jamais la sieste... C'est idiot mais comme mes dernières analyses de sang n'étaient pas bonnes, je m'inquiète... (Je revois bientôt le médecin)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : Je lui en ai parlé... Il attend... Virus ou pas ?<br /> Bisous<br /> <br /> Fulmina : Le problème est qu'après je suis vaseuse et c'est vraiment galère !<br /> Bisous<br /> <br /> OetL : Merci ^^<br /> Bisous
O
Bon rétablissement à ta maman et prend bien soin de toi<br /> Bises ma sœur de blog
F
Profite de ces siestes pour récupérer un peu ^^ Même si ça sort de tes habitudes, tanpis!
H
...tu dois lui soumettre ce pb<br /> Bisous et bon Cremerdi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité