Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
26 novembre 2011

Samedi 26...

Humeur "yeah !" : Je ne me suis pas endormie cet après-midi et j'ai même profité de la douceur du temps !

Humeur "Ouais bon" : Je ne me sens pas de rester sur l'ordi longtemps, je ne viendrai pas sur vos blogs ce soir... Veillez m'en excuser...

Humeur "Donc" : Je me sens moins fatiguée mais ce n'est pas encore la grande forme !

Humeur "Expo" : Nous sommes allés voir une expo d'artisanat et de chocolat... Bof, les prix étaient horribles... J'étais dégoutée, j'ai vu des sacs superbes (et je n'ai pas voulu regarder les bijoux...) Et (même si je n'aime pas ça) nous avons cherché le chocolat ^^(Il y avait une personne qui faisait des sucreries) Donc, un peu décevante dans l'ensemble, pourtant il y avait de très jolies choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : Je n'aime pas du tout ! Ni sucré, ni salé ^^<br /> Bisous
H
...le choco sucré ?<br /> Bisous endimanchés
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité