Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 novembre 2011

Mardi 29...

Humeur "Ouh lala" : La date de l'opération est posée... Mardi prochain... Comme vous vous en doutez, j'appréhende... Même si ce n'est rien... Je suis contente que la date soit proche.

Humeur "Dodo" : la marmotte que je suis a dormi pratiquement tout l'après-midi... Et je n'aime vraiment pas ça !

Humeur "Mon Chéri" : Heureusement il est là et il assure...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fulmina : Je n'en ai pas parlé beaucoup et je ne suis pas une violente, je ne te jetterai pas de cailloux ^^ <br /> Bisous<br /> <br /> H-IL : J'appréhende énormément... Merci !<br /> Bisous<br /> <br /> Mag : Merci beaucoup !<br /> Bisous
M
Bon courage !!!!
H
...chance pour ton OP<br /> Bisous et bon Cremerdi
F
Euh, jète moi des caillasses si tu veux mais je n'ai pas suivi le coup de l'opération? Ou alors j'ai la mémoire qui flanche :/<br /> Courage!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité