Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 décembre 2011

Dimanche 11...

Humeur "Youpi !" : Un dimanche tranquille chez moi, mon Chéri étant parti chez son père... J'ai trainaillé devant la télé, l'ordi sans vraiment faire beaucoup de choses... Mais enfin, je n'ai plus mal ! Je sais que je me répète mais depuis 4 mois, ça faisait long... Je crois que je ne savais plus ce que c'était de ne pas avoir mal !

Humeur "Promis" : Je reprends le rythme de venir sur vos blogs régulièrement !

Humeur "Hier" : Mon frère m'a téléphone longtemps et ça m'a fait bien plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
H-IL : Je mettrai le temps qu'il faut mais je rattraperai mon retard de lecture et de commentaires ! ^^<br /> Bisous
H
...j'espère que tu reviendras et que tu feras ton retard<br /> Bisous et bon lundi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité