Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
10 janvier 2012

Mardi 10...

Humeur "Yes !" : Sortir un long moment cet après-midi (après avoir fait plein de choses ce matin), réussir à cuisiner et profiter de ma soirée, ça faisait très très longtemps que je n'avais pas pu le faire ! Et bien, je vous avoue que ça me fait du bien !

Humeur "Totoro" : J'ai vu sur le programme que Disney Channel passait cet animé et devinez ce que je regarde...^^ J'adore !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou la Miss :)<br /> <br /> tu fais de la cuisine? Bravo... Moi je suis incapable de palnifier à l'avance....<br /> <br /> Très bon we... Des bisous
H
...bien si tu reprends goût, persévère Mère tendre<br /> <br /> Bisous et bon Cremerdi
A
D'autant que l'après midi était belle hier après que le brouillard se soit levé !! Ce matin il caille encore et le brouillard arrive, brrr j'aime pas ça !!<br /> <br /> Bonne journée à toi, bisous doux
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité