Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
19 janvier 2012

Jeudi 19...

Humeur "Résolutions ?" : J'avais dit que je viendrais plus souvent sur vos blogs et sur le mien... ben, c'est de pire en pire ! Rhooo j'ai honte ! Mais je ne saurai expliquer mon absence... Je n'ai aucune excuse... Je suis désolée de ne venir qu'en pointillé !

Humeur "Permis" : Moi la réfractaire, l'angoissée, la paumée du permis, je me suis décidée et inscrite ! Je l'avais déjà passé il y a très très longtemps... 1er cours de code tout à l'heure... Grand pas pour moi ! Grand pas pour mon autonomie et grand pas pour trouver du travail !

Humeur "J'avance..." : et j'en suis contente !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as fait le plus dur en allant t'inscrire. Bon courage !!!
E
Anouchka àa raison, le blog c'est avant tout notre espace de liberté...aucune contrainte...<br /> <br /> quand au permis c'est très utile..alors bon courage et...m.....e<br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> Amitiés
A
Et bien c'est que tu n'en ressens pas le besoin, tu reviendras quand ce sera la moment pour toi !<br /> <br /> Pour ton permis c'est cool, tout ira bien tu verras !<br /> <br /> Bon week end, bisous doux
L
T'en fais pas... Je suis comme toi en ce moment au niveau des blogs.... ça passera.... Ou pas ;)
H
...disais aussi<br /> <br /> Bisous tout d'même et bon permis
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité