Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 janvier 2012

Dimanche 22...

Humeur "Ciné" : Hier, nous sommes allés voir La Colline aux coquelicots... J'aime toujours autant les Miyazaki, que ce soit le fils ou le père... avec quand même une préférence pour les films du pères ^^ Très joli film, pas du tout pour les enfants, pourquoi dès qu'on voit film animé, les gens pensent que c'est pour enfant ? J'ai aimé l'histoire de Umi et Shun...

Humeur "Code" : Comme une sérieuse que je suis, je potasse mon livre de code... Ca en devient marrant ! Je suis dans la voiture avec mon Cher et Tendre et je commente tous les panneaux... Enfin quand je dis que ça en devient marrant, peut-être pas pour mon Chéri ^^

Humeur "Travail" : Je fais l'autruche, je ris, je blague mais qu'est-ce que je suis inquiète de ne pas avoir de travail...

Humeur "J'adore" : les retours que j'ai des cartes de voeux que j'ai faites...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...moi ch'trouve qu'tu brilles par ton abBisous et bon lundi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité