Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
3 février 2012

Vendredi 3...

Journée bizarre...

J'étais contente de faire les agences de voyage pour voir si notre séjour londonien  pouvait se faire... Et bof... ben vraiment trop cher... Et même par le net... (Sachant qu'il me reste des chèques vacances de mon ancien travail...)

Ce qu'on nous propose est vraiment hors de prix !

On essaie de trouver un endroit en France où aller sans prendre notre voiture (oui, là, pas envie de voiture !) et pour le moment, rien du tout !

Il faut dire que Paris, non, Marseille, non, Strasbourg, non...Et comment faire sans voiture hors des villes ?

Ca fait des mois que mon Cher et Tendre est fatigué nerveusement par ses deux jobs particulièrement... Et aujourd'hui, c'est difficile pour lui... Il faut que nous avancions... Pas évident !

Je fais l'autruche souvent pour l'avenir mais sincèrement, comment allons nous continuer ?

J'ai un petit coup de blues ce soir, m'inquiètant pour nous, pour moi, pour l'argent, pour nos projets...

Pffff j'aimerai ne pas avoir besoin d'argent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Essaie de garder le moral, a chaque problème sa solution.
M
Bonjour ma chère Papotinette<br /> <br /> Dans les villes il y a les métros<br /> <br /> Depuis chez nous tu peux prendre l feeery jusqu'à Douvres et ensuite tu as le train pour Londres, c'est ce que nous avons fait et le reste ,beaucoup à pied dans Londres et le métro <br /> <br /> La neige est tombée chez nous, dur dur le déneigement <br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie une excellente journée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
H
...choses par chez toi, alors...<br /> <br /> Pis l'euro millions, y a plein d'sous<br /> <br /> Bisous et bon samedi la Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité