Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
8 février 2012

Mercredi 8...

Encore une journée à me poser des questions...

Rien de grâve... Mais ça me fatigue ^^

Etre à la maison alors que jamais de ma vie ça ne m'était arrivé... J'aime prendre le temps, le temps de cuisiner, de vivre, de rêver, de m'organiser (oui enfin d'essayer au moins !), mais je m'aperçois que je n'en profite pas tant que ça ! "Jamais contente" doit être un de mes nombreux noms !

Je suis retournée aujourd'hui chez le chirurgien, tout lui parait normal, pourtant j'ai encore un peu mal.

J'ai fait plein de fautes au code pfffffff ! Sachant que c'était une série facile, ça me met en colère contre moi !

Mon Chéri qui se pose plein de questions aussi, particulièrement sur son avenir professionnel...

Serions-nous un couple compliqué ^^?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais non , chacun gère différement ces soucis quotidien, tu sais; je suis sur que tout rentrera dans l'ordre un jour, patience !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoute Breton
O
Quand on est trop chez soi c'est l'effet que ça peut faire...<br /> <br /> Bisous
H
...qu'il faut sérieusement te prendre en main<br /> <br /> Jeudissimes bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité