Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 février 2012

Tag... tag... tag...

J'ai été taguée par Esterina et hop je fais volontiers ce tag !

 

Quel est mon CD préféré ?

Ces temps ci Abba ^^ Ca me  donne la pêche !


Suis je chien ou chat ?

Miaou, chat sans hésitation ! Même si je me suis calmée, j'ai une peur bleue des chiens !


Jeter un bouquet de fleurs quand il est fâné,

Oui malheureusement...


4° Les chaussures plutôt Leboutin ou Kickers

Kickers ^^ Ce sont de jolies chaussures !


Comment est mon sac à main préféré ?

Un petit sac noir en cuir qu'il faudrait que je change !


Aimes tu que ce soit un homme ou une femme qui fasse les avances pour la drague ?

Pareil ! Quelle différence ?


Faut il casser sa tirelire (puisqu'elle ne s'ouvre pas) ?

Pour se faire plaisir ? OUI !


8° Qu'elle est la bêtise la plus stupide que j'ai faite ?

Euh ? Je ne fais jamais de bêtise ! ^^ (Quoi ? J'ai une mémoire très mauvaise et en plus je suis de mauvaise foie !)


Si ton chéri oublie la St valaentin que fais tu ?

Nous ne la fêtons pas ! Alors il peut l'oublier ! Mais il n'a pas intérêt à oublier mon anniversaire ^^


10° Comment sont les cadres dans ton salon ?

Pas encore installés !


11° Quel est ton type d'homme ?

Oh ! Je n'en ai pas ! Mais si je dois répondre, je dirai gentil, , doux, amusant, qui me fasse rire et qui soit attentionné... Mon mari quoi ! ^^

Je n'ai pas envie de taguer qui que ce soit mais j'aimerai que certaines le fassent (Je dis certaines, vu les questions !) ^^ Merci de me prévenir que je vienne vous lire ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi j'ai peur des chiens !<br /> <br /> As tu les résultats de ton examen du 17 ??? j'espère qu'ils ne sont pas la raison de ton silence...<br /> <br /> Bisous ma belle
E
Tout va bien ??????du moins je l'espère je te souhaite un bon WE et de fais des bisous.
A
Ha, aucun cafard ne résiste à Abba c'est un fait !!! Bonne journée ma belle (j'aime bien ce genre de tag il nous permet de mieux nous connaitre !)<br /> <br /> Bises douces et fraiches brrrrrrrr
M
Bonsoir ma douce Papotinette <br /> <br /> J'ai adofré Abba aussi ,<br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
M
Bonsoir ma douce Papotinette <br /> <br /> Tu es un amour et tellement adorable de répondre aux tags <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité