Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 février 2012

Mercredi 29...

La biopsie de ma mère s'est bien passée, maintenant, il faut attendre les résultats...

J'ai hâte que demain soit passé... Je n'aime pas les anesthésies... Mon Cher et Tendre n'est pas trop inquiet... Heureusement !

Ce fut une journée bizarre, mon Cher et Tendre étant toute la journée à la maison (ce qui n'est pas pour me déplaire !), du coup,  je me suis sentie en week-end ^^

Oui, vraiment, vivement demain soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bisous ma soeur de blog et bon courage pour demain.
E
je te fais de gros bisous et de souhaite du courage...plein de pensées positives.
L
Je te tiens les pouces fort, fort....
A
Et bien beaucoup de petits soucis de santé on dirait, pfff j'espère que tout va rentrer dans l'ordre chez vous, je pense à toi.<br /> <br /> Bises douces, bon courage
F
Oulà, je vois que je suis à la bourre sur certains sujets moi :( honte sur moi.<br /> <br /> Je me mets à jour ce week end sans faute!<br /> <br /> En attendant, je t'envoie plein de bisous de réconfort et de soutien!<br /> <br /> (ps: tu es sur Hellocoton toi?)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité