Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 mars 2012

Vendredi 9...

Je voudrai écrire plus souvent mais ces temps ci, à part mettre du négatif, je n'ai pas grand chose à raconter...

Mon Cher et Tendre a fait donc ses examens, tout va bien, ouf !

Hier, le chirurgien a enlevé mon polype et tout va bien, ouf !

Ma mère a eu ses résultats de biopsie , elle a un cancer... Il est soignable, ce qui est une très bonne chose mais naturellement, je suis inquiète...

Mon père se fait opérer aujourd'hui...

Dites moi quand tout ça va finir ! Je commence à saturer !

 

Je n'ai même pas pris le temps de raconter que samedi dernier, sous un superbe soleil, nous sommes allés au zoo. J'étais moyennement partante... Voir des animaux enfermés... Mais j'ai beaucoup aimé cette sortie qui nous a bien aéré l'esprit ! Et il y avait un grand endroit où certains animaux étaient en liberté.

119 Kangourou

47 Paon bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Me revoilà après de longs mois de silence je suis désolée de voir tout ce qui t'arrive. J'ai changé de blog si tu veux venir c'est avec plaisir. bises
A
Rhooo visiblement j'ai eu de gros problèmes d'ordi pour mettre en ligne mon com, désolée !
A
Pas de post récent, j'espère que tout va bien ma belle, je pense fort à toi.<br /> <br /> Bisous doux
A
Pas de post récent, j'espère que tout va bien ma belle, je pense fort à toi.<br /> <br /> Bisous doux
A
Pas de post récent, j'espère que tout va bien ma belle, je pense fort à toi.<br /> <br /> Bisous doux
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité