Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 mai 2012

Mardi 22...

Un long (trop long...) moment que je n'avais écrit ici...

Beaucoup de choses depuis tout ce temps...

Des vacances très agréables...

DSC03485

Des inquiètudes pour ma mère...

De doux moments avec mon Cher et Tendre...

Des livres lus...

village_huit_tombes_20102011   9782702141045

(et d'autres...)

Des blogs lus et pas toujours commentés (à ma grande honte...)

Et toujours pas de travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la honte ne sert à rien, tu ne peux pas toujours commenté tous les blogs.<br /> <br /> Côté lecture dis-moi ce que tu as pensé du chuchoteur car je l'ai acheté mais pas encore commencé. A bientôt et bisous :)
A
Je pourrais avoir terriblement honte, moi aussi ;-) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à toi très fort, des bisous Papo !<br /> <br /> <br /> <br /> *
H
...honte !<br /> <br /> Jour Papo, la honte s'est que tu t'es sauvée en charentaises, ou en catimini.<br /> <br /> Bonne reviendue parmi nous<br /> <br /> Bisous et BonAp
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité