Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 mai 2012

Le chuchoteur de Donato Carrisi

9782702141045

4e de couverture :

Cinq petites filles ont disparu.

Cinq petites fosses ont été creusées dans la clairière. Au fond de chacune, un petit bras, le gauche.

Depuis le début de l'enquête, le criminologue Goran Gavila et son équipe ont l'impression d'être manipulés. Chaque découverte macabre les oriente vers un assassin différent. Lorsqu'ils découvrent un sixième bras, appartenant à une victime inconnue, ils appellent en renfort Mila Vasquez, experte en affaires d'enlèvement. Dans le huit clos d'un appartement, Gavila et ses agents vont échafauder une théorie à laquelle nul ne veut croire...

Un époustouflant thriller littéraire, inspiré de faits réel.


Mon avis :

J'ai adoré l'ambiance, l'écriture, l'histoire... jusqu'à la fin où ça m'a fait l'effet d'un soufflé qui rate... J'attendais une fin à la hauteur du livre et ben, j'ai été déçue... Je ne regrette pas la lecture de ce thriller bien prenant, juste que la fin a l'air baclé selon moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Il me tente bien celui-ci !!! je prends note.<br /> <br /> biz
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité