Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
8 août 2012

Mercredi 8...

Un trop long moment que je délaisse ce blog...

Bizarre comme l'envie est là mais le courage me manque...

Pendant tout ce temps...

Plein de lectures... Beaucoup d'emprunts à la nouvelle grande médiathèque de ma ville...
 J'adore ^^

DSC03632

J'adoooooore !

DSC03637

Je connaissais Jirô Taniguchi pour Quartier lointain que j'avais beaucoup aimé et j'ai aimé aussi Le Journal de mon Père.

J'ai été surprise par 2 expressos que j'ai bien aimé aussi !

DSC03646Des années que je n'avais lu (à part Dix petits nègres) des Agatha Christie... Toujours aussi sympa ^^

DSC03652

DSC03670

Pas encore lu !

Beaucoup de cuisine...

DSC03626

(Vous en voulez une ? ^^)

Beaucoup d'inquiétude par rapport à la santé de ma mère...

Beaucoup de stress parce que je galère pour la conduite...

Et surtout des coups de blues parce que ma recherche d'emploi n'aboutit pas... Que je n'ai personne, de connaissance, d'amis dans la région... Et que ça, je gère mal(et que ça, je n'avais pas réalisé...)...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais que je suis là si tu as envie, je t'envoie mes coordonnées en mp quand tu en as envie !!<br /> <br /> Gros bisous doux
L
Les changements ne sont pas évident.... Tu est avec ton Chéri mais tu as toute une vie à réorganiser, et ça c'est pas facile.... <br /> <br /> Bon courage à toi, tu vas certainement y arriver, y'a pas de raison. Inscris toi dans des groupes de sport, chant, lecture ou je ne sais quoi, c'est comme cela que tu rencontrera des gens et sortira petit à petit de ton isolement. Et puis il y a skype qui malgré toutz reste magique et nous permet d'être en contact avec nos proches qui sont loin de nous.....<br /> <br /> Des pensées aussi pour ta maman....<br /> <br /> Bon we :) Bi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité