Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
18 janvier 2013

Vendredi 18...

Mes moins : Coupure d'électricité dans tout notre quartier pendant 3 heures environ... Quand tout est électrique chez soi (chauffage et plaques électriques par exemple...) ben ce n'est pas top ! En une demie-heure, il faisait glacial dans notre appartement... Je suis sortie me balader...

Enfin eu le généraliste qui a enfin eu le gastro-entérologue... Bon, ben c'est reparti pour refaire des examens... Rendez-vous pris tout début février... Youpi !

 

Mes plus : Le retour de mon Cher et Tendre ! Yeah !

L'électricité revenue ! Ben oui, j'ai apprécié ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Allez c'est le WE il n'y a que des plus....et puis la lumière il faut qu'elle jaillisse aussi de l'intérieur....on se motive on y croit....<br /> <br /> Très bon WE
M
Bonjour ma chère Papotinette <br /> <br /> Pour avoir des plus, c'est dommage à dire, il faut avoir des moins , mais youpi ton cher et tendre va rentrer <br /> <br /> La panne de courant n'a pas dû etre facile à supporter avec ce froid, en cela je compatis <br /> <br /> Tout est rentré dans l'ordre c'est bien, bon reste la visite au gastro-entérologue,ça je comprends c'est pas facile.... ça fait deux moins que je repousse une intervention chirurgicale, La trouille.... Alors je te comprends !<br /> <br /> Bonne soirée mon amie <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
H
Sans électricité on ne sait plus rien faire et on manque d'équipement<br /> <br /> Bisous et tout bon samedi dans tes chers bras
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité