Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
25 janvier 2013

Vendredi 25...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que la prestation ne soit que la matinée ^^

J'ai aimé que la prestation se passe bien (en fait, ni bien, ni mal, donc je préfère penser que c'est positif ^^)

J'ai aimé ne pas avoir trop cher de courses (2e semaine consécutive yeah !)

J'ai aimé faire un bon repas pour ce soir (oui, je ne parle que de nourriture sur ce blog ^^) : courgettes, oignon, poivron, raisins et poulet... Facile à préparer et très bon, que demander de plus !

J'ai aimé le ciel bleu presque toute la journée...

DSC04039

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et moi j'aime que tu aimes<br /> <br /> Bisous et bon samedi Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité