Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
18 février 2013

Lundi 18...

Aujourdh'ui,

J'ai aimé le beau ciel (oui, je fais une fixation sur le ciel bleu ^^)

J'ai aimé papoter (au téléphone) encore avec ma tante...

J'ai aimé le bénévolat (comme tous les lundis), que les enfants soient mignons et attentifs...

J'ai aimé cette journée même si elle n'avait rien d'extraordinaire...

Je n'ai pas aimé avoir toujours ce sentiment oppressé malgré tout... Hâte que demain soit passé... Hâte de savoir si je suis prise à ce travail ou pas !

Je n'ai pas aimé ne pas prendre de photos, prise dans le quotidien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma très chère Papotinette <br /> <br /> Bon demain sera vite là et tu seras vite renseignée et te faire du mourron d'avance ne peut que t'apporter des ondes négatives, alors il faut y croire et sois positive, FRgarde ton beau ciel bleu et tu verras la vie en couleur et ton cher et tendre est là près de toi<br /> <br /> Alors ma douce amie, je vais bien penser à toi<br /> <br /> Bonne soirée ma puce <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Ben une pas môvaise journée, et arrête de flipper pour un rien ta vie en sera que meilleur<br /> <br /> Gros biosus Papo et tout bon mardi que tu vas aimé
L
J'espère que tu auras une réponse positive pour ce job la papo...bisou, bon mardi...
L
Moi aussi j'ai aimé ce ciel bleu, pourvu que ça dure!<br /> <br /> J'espère que ce sentiment négatif ne va pas persister :-) <br /> <br /> Des bisous!
N
comme toi, le ciel était bleu ici et cela fait un bien fou, suis d'accord avec toi.<br /> <br /> Je croise les doigts pour demain très fort......Détends toi ce soir et passe une bonne nuit.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité