Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 février 2013

Vendredi 22...

Aujourd'hui,

J'ai aimé avoir du temps ce matin...

J'ai aimé le coup de téléphone quand je faisais mes courses... J'ai un 35 heures et non un 20 heures...

J'ai aimé le rendez-vous avec le grand directeur (pour la signature de mon contrat)  qui m'a parlé de plusieurs possibilités...

J'ai aimé le ciel bleu...

J'ai aimé l'entrée que j'ai faite ce soir (J'aurai du en faire plus d'ailleurs...) prise sur le blog de Joséphine papotte... 

DSC04132

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh il m'en a fallu du temps pour tomber par ici ! <br /> <br /> et bien honte à moi alors :-) <br /> <br /> <br /> <br /> jolie entrée, quelle bonne recette aussi dit donc ^^
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Félicitations pour les 35 h et rdv avec le dire cteur ....mazette !<br /> <br /> Délicieuse ton entrée <br /> <br /> Bonne journée ma douce <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Méline
H
Avec le grand directeur, pétard ! J'aime<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon samedi
L
J'aime, j'aime, j'aime! Depuis ce premier coup de fil, tout s'enchaine, c'est super chouette !<br /> <br /> Bisous:-)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité