Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 février 2013

Samedi 23...

Aujourd'hui,

J'ai aimé aller chez le coiffeur.

J'ai aimé que la neige qui commençait ce matin n'ait pas durée...

J'ai aimé faire des rouleaux de printemps végétariens super bons... Même si à cause de problème de galettes de riz, ils n'étaient pas beaux ! (Vous n'aurez pas de photo du coup ^^)

J'ai aimé refaire des rouleaux jambon/fromage/abricot comme hier ^^ (Juste changé le fromage !)

Je n'ai pas aimé avoir mal à la tête toute la journée...

J'ai aimé avoir mon frère au téléphone assez longtemps... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends que la neige soit belle mais au bout d'un moment, quand y'en a trop ça saoûle :)<br /> <br /> <br /> <br /> profites de toutes ces belles choses.....
L
Nous aussi on a eu un peu de neige, mais cela n'a pas duré et j'avoue que cela m'a bien arrangé :-) <br /> <br /> Bon dimanche, des bisous!
H
Pas d'photos d'la neige, d'ac ch'connais. Mais une photo du coiffage<br /> <br /> Bisous endimanchés Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité