Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 février 2013

Dimanche 24...

Aujourd'hui,

J'ai aimé passer le dimanche chez mon beau-père, au chaud...

J'ai aimé la journée tranquille (oui, je sais je me répète ^^)

J'ai été surprise par la neige qui ne savait pas si elle restait ou fondait...

J'ai aimé le ciel de ce soir...

DSC04138

Vous vous souvenez des photos que j'ai faites des Pyrénées, ben, c'est au même endroit ^^

(Bon ben 2e photo impossible à charger... Je la trouvais jolie, c'était le ciel de ce soir... Tant pis !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai aimé mon weekend, mes parents sont venus passer quelques jours avec nous :-) <br /> <br /> Très bonne semaine, bisous!
L
Hou la la, lorsque tu vois cette météo, tu as bien raison de rester tranquille, bien au chaud la papo...des bises et bonne soirée.
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as passé un bon dimanche <br /> <br /> Pour tes photos, tu devrais demander à canalblog de t'aider, moi , je ne sais pas mais sur eklablog je connais, tu devrais venir nous rejoindre, je pourrais t'aider<br /> <br /> Je te remercie ma douce pour tes bons voeux d'anniversaire <br /> <br /> B onne journée ma beauté <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
A
Oui tu as vu, on ne sait pas si elle veut tenir ou pas cette neige ! Elle n'a pas l'air de tenir sur les routes et c'est tant mieux !<br /> <br /> Bon lundi ma belle, bisous doux
H
Et moi dan s l'Arc alpin y avait du soleil. Enfin juste un p'tit peu.<br /> <br /> Bisous Papo et bon début de semaine
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité