Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 avril 2013

Lundi 15...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ma journée soit finie !

J'ai aimé malgré tout faire de jolies choses artistiques avec les maternelles...

Je n'ai pas réalisé que demain, c'est l'anniversaire de petit L., mon neveu... 3 ans et sa Z. (moi ^^) est assez nulle pour ne pas avoir envoyé de cadeau ni de carte... La honte complète !

J'ai aimé voir que le village de mes parents, mon village d'enfance... est parmi les 22 villages choisis pour être dans l'émission de France 2 "Le village préféré des Français"... Pour celles qui connaissent (Lalydo, Anne-Laure T. ^^) merci de voter pour mon petit village mignon ! 

Je n'ai pas aimé devoir marcher pour aller travailler... J'ai vraiment mal à la cheville et je suis fatiguée ! Pfffff !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah je vais voter !!! :))))
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je suis impardonnable, je m'étais promis d'y penser le 15, mais les aléas de la vie ont fait que je l'ai zappé, toutes mes excuses mais à retardement je te souhaite un très heureux anniversaire, c'est ton anniversaire chaque jour que Dieu te donne de voir <br /> <br /> On vote où pour ton village, je vais le faire, j'adore les villages <br /> <br /> Il faut absolument éviter de marcher, ta cheville n'est jamais au repos, elle te fait donc souffrir <br /> <br /> Prends soin un peu de toi ma puce et ne force pas <br /> <br /> Bonne journée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Ben c'matin tu téléphones à ton n'veu pis tu y dis que son cadeau y z'ont du le commander et qu'ils l'ont encore pas reçu<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon mardi
N
coucou ma petite Papotinette.<br /> <br /> Je vois que tu as toujours mal, mince alors. En plus si tu as du marcher c'est pas cool!<br /> <br /> Moi aussi j'ai du mal à penser à l'anni de tous mes neveux nièces etc!!!<br /> <br /> Tu te rattraperas j'en suis sûre<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss
L
Ah Corbara... ♥<br /> <br /> Mais comme je te le disais sur FB, en bonne chauvine, je craque aussi pour Locronan... je crois que je ne vais pas voter, ce sera mieux! ;)<br /> <br /> Bisous ma Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité